INFOS TRAVAUX

La Municipalité de Case-Pilote entreprend, depuis quelques mois, des travaux de modernisation des voiries communales et de réfection et création de trottoirs. A cet effet, elle vous informe que les équipes du prestataire effectueront des travaux dans le quartier.

Il s’agit de travaux de rénovation des rues Hector ORVILLE, Place Gaston MONNERVILLE et Victor SEVERE jusqu’à la RN2.

Les travaux se dérouleront de nuit du lundi 25 septembre au vendredi 6 octobre prochain.

Durant cette période, la circulation et le stationnement dans le bourg et les rues concernées seront interdits entre 19h00 et 5h00.

Cependant le stationnement restera possible, le long de la RN2, à la rue Abbé ZAIRE et au parking faisant face au 8 à 8.

Aussi la Municipalité vous invite à réserver le meilleur accueil au personnel mobilisé sur cette opération et vous remercie de votre compréhension, elle s’efforce de réduire au mieux la gêne occasionnée par ces interventions.

Pour tout complément d’information, Monsieur l’adjoint-délégué aux travaux et à la proximité se tient disponible et répond au 06.96.35.25.17