Programmation Pluriannuelle de l’Énergie (PPE) de Martinique

la première phase de concertation du public qui s’est déroulée du 23 mai au 23 juin dernier, dans le cadre de la révision de la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie, la deuxième phase est lancée. Elle commence dès aujourd’hui par une concertation dématérialisée, via un questionnaire en ligne, et fera l’objet d’un temps fort qui prendra la forme d’une réunion publique, le mardi 6 décembre à la Collectivité Territoriale de Martinique, à partir de 17h30.

>>> Répondez dès maintenant au questionnaire en ligneEt venez nombreux à la réunion publique du 6 décembre 2022,  organisée par la CTM et l’État, à l’Hôtel de l’Assemblée, 20 Avenue des Caraïbes, Fort de France, à partir de 17h30.

La Programmation Pluriannuelle de l’Énergie (PPE) de Martinique établit les priorités d’actions de la politique énergétique globale du territoire. Sa révision vise l’élaboration d’une nouvelle stratégie pour la période 2024-2033 et est portée conjointement par la CTM et l’État. Si vous souhaitez en savoir plus sur la PPE de Martinique et sa révision, nous vous invitons à consulter notre espace dédié sur le site de la DEAL :Espace dédié Révision PPE de Martinique – Site de la DEAL