INSEE : Enquête statistique sur les foyers et les charges

L’INSEE vous informe qu’il réalise du 23 mars 2022 au 16 avril 2022 une enquête statistique sur les loyers et les charges.

Un échantillon d’environ 5 500 logements a été sélectionné aléatoirement, parmi ces logements certains d’entre eux se situent dans la commune de Case-Pilote. Ces foyers seront interrogés par un enquêteur de l’INSEE, muni d’une carte officielle. Vous êtes prévenus par lettre officielle et informés du nom de l’enquêteur.

Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation, et serviront uniquement à l’établissement de statistiques.

Des renseignements relatifs à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site internet de l’INSEE : www.insee.fr

Publié dans événements/actualité