JOURNÉE DE MOBILISATION NATIONALE

JOURNÉE DE MOBILISATION NATIONALE DU JEUDI 13 JANVIER

À la suite du mouvement de grève prévu le jeudi 13 janvier 2022, le Maire de la ville de Case-Pilote informe les parents d’élèves que des perturbations sont à prévoir dans le fonctionnement des écoles.

Ainsi, l’ensemble des enseignants de l’école maternelle ayant déposé une déclaration d’intention de grève, l’accueil du matin et du soir ainsi que le service de restauration ne seront pas assurés pour cet établissement.

En ce qui concerne, l’école élémentaire, l’accueil et la restauration scolaire seront organisés par la ville uniquement pour les classes des enseignants non-grévistes, (CM1, CM2).

Le Maire, conscient de la gêne occasionnée, indépendante de sa volonté, remercie les parents de leur compréhension.

Le MAIRE

Ralph MONPLAISIR