Caisse des écoles

Chers parents,

Veuillez noter que le paiement des prestations de restauration, d’accueil périscolaire et de centre de loisirs du mercredi pour le mois de SEPTEMBRE 2021, est possible en ligne à partir du 01/08/2021 jusqu’au 20/08/2021.Le paiement des prestations en présentiel sera possible uniquement sur rendez-vous du 23 AU 28 Août  2021.

Pour votre confort, vous pouvez d’ores et déjà prendre votre rendez-vous à l’aide de notre page de réservation, en utilisant le bouton suivant :Et à partir du site de la ville http://www.mairiecasepilote.fr rubrique « Service des Affaires Scolaires ». Le bouton est présent et fonctionnel sous celui du portail famille.

Rappel important : Afin de prévoir la commande des repas de vos enfants, il est impératif de respecter les dates fixées par le calendrier et d’effectuer vos réservations dans les délais.

Le port du masque est obligatoire lors de vos rendez-vous.