Centre éphémère de vaccination : COVID-19

Vaccination contre la Covid-19 à Case Pilote

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de COVID-19, la stratégie de vaccination est déployée par la Préfecture et l’ARS Martinique depuis début janvier.

Ces deux institutions, en lien avec les élus locaux, propose des points de vaccination au plus près de la population.

Le premier centre éphémère de vaccination sera ainsi mis en place dans la ville de Case Pilote le vendredi 05 mars prochain, en partenariat avec l’ARS, la Préfecture et le centre de vaccination de la ville de Fort de France.

Nous pourrons ainsi répondre à la demande des administrés de la ville et des villes avoisinantes.

Pourront à cette occasion se faire vacciner :

–        les personnes âgées de plus de 75 ans

–        les professionnels de plus de 50 ans ou ayant des comorbidités, qui travaillent auprès des publics vulnérables (professionnels de santé, aides à domicile, pompiers)

–        Les personnes ayant une pathologie qui les expose à un très haut risque face à la COVID-19 disposant d’une ordonnance médicale

Les rendez-vous peuvent être pris dès à présent en appelant au numéro gratuit suivant : 0596 42 55 60 ou en contactant son CCAS 0596 78 66 28 – 0696 07 10 78

Pour plus d’informations : www.martinique.ars.sante.fr