ROUTE NATIONALE N°2– PR11+520-COMMUNE DE CASE-PILOTE

Le Président du Conseil Exécutif de Martinique informe les usagers que des travaux d’entretien des ouvrages de protection contre les chutes de blocs sont entrepris sur la route nationale n°2 au PR11+520, à l’entrée du Bourg de Case-Pilote, dans le sens Schœlcher /Case Pilote.

La circulation sera réglementée de la façon suivante :

• Du Lundi 11 Mai au vendredi 31 Juillet 2020, de 7h30 à 15h, la circulation sera réduite à deux voies. La vitesse sera limitée à 30km/h sur la portion de route concernée
  • Des coupures ponctuelles n’excédant pas 20 minutes pourront exceptionnellement être réalisées lors de phases sensibles
  • La voie de sortie « Bienvenue », depuis l’ancienne Route de Choiseul, sera interdite durant cette tranche horaire

La Collectivité Territoriale de Martinique demande aux usagers de respecter la signalisation qui sera mise en place et de faire preuve de prudence.