Jade AUGUSTE-CHALERY, de Case-Pilote

Bonjour,

Je suis la candidate numéro 2 au concours de Miss Martinique et  je suis très fière de représenter notre belle commune de Case- Pilote où je vis.

Je m’appelle Jade Auguste-Charlery et j’ai 18 ans. J’ai obtenu cette année, mon bac ES avec mention et je poursuis mes études en 1ère année de licence de droit pour devenir plus tard avocate en droit des affaires.

Je suis une grande sportive. Je pratique l’athlétisme depuis mes 7 ans et c’est une vraie passion. Je suis spécialisée en 400m et 800m mais je fais également des distances plus longues. J’ai été plusieurs fois championne de Martinique notamment en 2018 sur 400m et vice championne également sur les cross. Le fait de pratiquer le sport à un niveau élevé m’a forgée et a développé mon esprit de combativité. C’est simple quand je veux quelque chose je ne lâche pas et c’est bien pour cela que j’ai décidé de tenter l’aventure Miss Martinique cette année.

Par ailleurs j’ai toujours aimé les concours de beauté, et donc devenir Miss Martinique est un objectif que je me suis fixée. J’adore notre île, elle est magnifique et elle dispose de nombreux atouts que je veux mettre en avant. Je suis une jeune fille curieuse, motivée, altruiste et je pense avoir toutes les qualités pour réussir à emmener loin et à faire briller notre Martinique au concours de Miss France. De plus une autre raison, m’a poussée à me présenter. En effet être Miss veut aussi dire défendre une ou des causes qui nous tiennent à cœur. Aujourd’hui les comités recherchent des femmes ambitieuses, qui disent ce qu’elles pensent mais aussi qui ont des causes qu’elles soutiennent. Grâce à la notoriété de notre statut de Miss, nous pouvons faire entendre des sujets importants. En ce qui me concerne il y en a un qui me touche particulièrement : « le harcèlement scolaire ». En effet, je souhaite soutenir la lutte contre le harcèlement scolaire car étant plus jeune, j’en ai été victime, et je veux donc pouvoir aider tous ceux qui le sont aujourd’hui. Je pense que c’est une cause dont on ne parle pas assez, les gens ne sont pas assez informés sur le sujet et en tant que Miss Martinique je veux pouvoir être un porte-parole et sensibiliser les gens au sujet. C’est donc pour toutes ces raisons que je me présente au concours de Miss Martinique. Je suis extrêmement motivée et prête. En remportant cette élection je souhaite pouvoir apporter une valeur ajoutée à notre belle commune Case-Pilote, et je veux vous rendre fiers Pilotins du nord et Martiniquais.

Je compte donc sur vous pour voter pour moi un maximum et venir me soutenir le soir de l’élection, le 4 octobre au Grand Carbet.

Jade         

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[Miss Martinique 2019] ✨Qui décrochera la précieuse couronne ?👑 Soutenez et votez pour votre candidate préférée ! 😍 ► Candidate N°2 : Jade Auguste-Charlery ► Age : 18 ans ► Taille : 1m70 ► Ville : Case-Pilote ► Etudes : Licence de droit 1/ Pour voter depuis les Antilles et la Guyane : Envoyez par SMS « MISS2 » au 97000* (*service édité par Axxès Interactive, 0,75€ + coût d’un SMS) 2/ Pour voter depuis la Métropole : Envoyez par SMS « MISS9722 » au 72018* (*service édité par Digital Virgo, 0,75€ + coût d’un SMS). . #MissMartinique #missmartinique2019#missfrance2020 #elegance #concoursdebeauté #martinique #martiniquela1ere

Une publication partagée par Martinique la 1ere (@martiniquela1ere) le

Publié dans événements/actualité, Newsletter
photoLes projets
Tous les projets de la mairie.
photoBulletin d’information
Retrouvez l'ensemble des bulletins municipaux des derniers mois.
photoplanning de ramassage des déchets