Jeudi Gran moun

Le CCAS et Madiana ont le plaisir de vous convier au « JEUDI GRAN MOUN« .

Ce mois-ci, Madiana vous propose  la projection du film:

APPRENTIS PARENTS
Cette comédie hilarante et émouvante est le nouveau long métrage de Sean Anders qui se démarque par son sujet,car il est tiré de l’histoire vraie du réalisateur-scénariste qui a adopté trois enfants. Certaines choses relèvent  du vécu, ce qui donne une vraie sincérité au film.

SYNOPSIS

Pete et Ellie veulent devenir une famille. En adoptant 3 frères et sœurs, dont une adolescente rebelle de 15 ans. Pete et Ellie réalisent très vite qu’ils n’étaient pas préparés à devenir parents du jour au lendemain ! Leur parentalité « instantanée » va les placer dans des situations inattendues, émouvantes et souvent hilarantes
Durée de la séance: 1h59
INFORMATIONS IMPORTANTES
– Date et horaire de la séance: Jeudi 28 Mars 2019 à 9h30
– Le CCAS met à votre disposition un bus gratuit au départ du bourg de Case-Pilote: Départ à 8h00 ( embouteillage à prévoir).
– Vous devez impérativement payer votre séance d’un montant de 5,50 euros  au CCAS pour participer à cette action.
– Le  CCAS ne prend plus  l’inscriptiode personnes ne prenant pas le bus
– Action réservée aux personnes âgées de 55 ans et plus et vivants sur le territoire de Case-Pilote.
 Date limite d’inscription: le Lundi 25 Mars 2019
 Nombre de Places limitées!
Publié dans ccas/actions, événements/actualité, Newsletter