Jeudi Gran moun

Le CCAS et Madiana ont le plaisir de vous convier au « JEUDI GRAN MOUN« .

Ce mois-ci, Madiana vous propose  la projection du film « ​MARIE MADELEINE​ »
​D​rame historique américain-britannique-australien réalisé par Garth Davis
SYNOPSIS
Marie Madeleine est un portrait authentique et humaniste de l’un des personnages religieux les plus énigmatiques et incompris de l’histoire. Ce biopic biblique raconte l’histoire de Marie, une jeune femme en quête d’un nouveau chemin de vie. Soumise aux mœurs de l’époque, Marie défie les traditions de sa famille pour rejoindre un nouveau mouvement social mené par le charismatique Jésus de Nazareth. Elle trouve rapidement sa place au cœur d’un voyage qui va les conduire à Jérusalem.

Durée de la séance2h 10m

INFORMATIONS IMPORTANTES

– Date et horaire de la séance: Jeudi ​2​6 Avril 2018 à 9h30
– Le CCAS met à votre disposition un bus gratuit au départ du bourg de Case-Pilote: Départ à 8h00 ( embouteillage à prévoir).
– Vous devez impérativement payer votre séance d’un montant de 5,50 euros  au CCAS pour participer à cette action.
​- ​Le  CCAS ne prend plus ​l’​inscription​ de personnes ne prenant pas le bus
– Action réservée aux personnes âgées de 60 ans et plus et vivants sur le territoire de Case-Pilote.
 Date limite d’inscription: le Lundi ​2​3 Avril2018
 Nombre de ​p​lace​s​ limité!
Publié dans événements/actualité, Newsletter