PAVAGE DE LA PLACE PUBLIQUE

Dans le cadre de ses attributions, la Commune de Case-Pilote a la charge de la mise en sécurité, de l’entretien et de la réfection des voies communales et notamment de la voie menant à la station d’apuration et aux services techniques de la commune. Les bâtiments communaux des Services Techniques étant situés sur la rive droite de la Rivière Pilote, ils ont régulièrement empêchés (tracteurs, engins techniques, etc.) par les crues pour intervenir en cas d’urgence sur le territoire communal.

De plus la commune a à répondre à la demande pressente de ses administrés artisans, PME à la recherche de locaux fonctionnels pour exercer leurs activités dans de bonnes conditions.

Elle est également attentive au besoin criant d’emplois pour les jeunes de la commune.

Pour répondre à ces attentes, elle envisage , dans le cadre global d’aménagement du bourg, de créer une zone d’activité technique sur la parcelle communale située en rive droite de la rivière Case-Pilote en amont des services techniques et de la station d’épuration de la commune. Cet emplacement tout en étant très proche du bourg et de la cité de Maniba en est néanmoins isolé par le rivière Case-Pilote.

Page en construction…..

Page en construction….

Page en construction…..

Page en construction…