Déclaration de surface et ADMCA

La DAAF informe que les campagnes 2017 de déclaration de surface et de l’Aide au Développement et au Maintien du Cheptel Allaitant sont ouvertes:

• Déclaration de surface: période de déclaration du 9 avril au 15 mai 2017. La déclaration de surface permet de disposer des surfaces cultivées en 2017 enregistrées auprès du ministère de l’agriculture, et ainsi de pouvoir bénéficier de diverses aides agricoles.
  • ADMCA: période de déclaration de début mars au 15 juin 2017. L’ADMCA est une prime pour les femelles d’espèce bovine à l’élevage de veaux pour la production de viande.

Les déclarations s’effectuent exclusivement sur le site TelePac (www.telepac.agriculture.gouv.fr) à l’aide du numéro PACAGE, du mot de passe, et du code TéléPac 2017.