Jeudi Gran moun

Le CCAS et Madiana ont le plaisir de vous convier au « JEUDI GRAN MOUN« .

Ce mois-ci, Madiana vous propose  la projection du film « LE GENDRE DE MA VIE  » Une comédie française avec l’excellent Kad Merad »

SYNOPSIS
Stéphane et Suzanne sont parents de trois jeunes femmes, le tableau peut sembler idéal mais Stéphane n’a jamais eu de fils et a toujours rêvé d’en avoir. Pour combler cette frustration, il s’accapare ses gendres et en tombe plus vite amoureux que ses filles. Quand Alexia sa fille cadette, décide de quitter Thomas, magnifique rugbyman et nouvelle idole de son père, pour un jeune médecin qu’il ne supporte pas, Stéphane va se débattre.

La bande annonce ici =>

Durée de la séance: 1h40
INFORMATIONS IMPORTANTES
– Date et horaire de la séance: Jeudi 20 Décembre 2018 à 9h30
– Le CCAS met à votre disposition un bus gratuit au départ du bourg de Case-Pilote: Départ à 8h00 ( embouteillage à prévoir).
– Vous devez impérativement payer votre séance d’un montant de 5,50 euros  au CCAS pour participer à cette action.
– Le  CCAS ne prend plus  l’inscriptiode personnes ne prenant pas le bus
– Action réservée aux personnes âgées de 60 ans et plus et vivants sur le territoire de Case-Pilote.
 Date limite d’inscription: le Lundi 26 Novembre 2018
 Nombre de Place limitées!
Publié dans ccas/actions, événements/actualité, Newsletter