Internet très haut débit

Le Maire vous informe du début des travaux de déploiement d’un réseau de fibre optique sur l’ensemble du territoire communal.

A la mise en service de ce réseau « Très Haut Débit » dans notre commune, la grande majorité des foyers pilotins pourra avoir accès à l’Internet par Fibre Optique, à des débits bien plus élevés que l’ADSL ou le VDSL.

Le calendrier établi doit permettre d’accéder aux premières offres commerciales courant février 2019.

Pendant toute la durée des travaux la circulation sera perturbée sur les routes communales, nationales. Les usagers empruntant ces routes devront circuler en respectant les prescriptions et la signalisation mise en place. La circulation pourra être alternée pendant les travaux. la vitesse sera limitée à 50 km/heure ou  à 30 Km/heure sur les portions des routes concernées par les travaux.

Publié dans événements/actualité, Newsletter