Jeudi Gran moun

Le CCAS et Madiana ont le plaisir de vous convier au « JEUDI GRAN MOUN« .

Ce mois-ci, Madiana vous propose  la projection du film « LE BOOK CLUB ».
Cette comédie américaine réalisée par Bill Holderman, retrace la vie des femmes d’âge mûr, divorcées, mariées ou célibataires, voulant simplement vivre leur vie et ressentir des émotions fortes comme dans leur jeunesse…

Synopsis
Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture, lorsque l’une d’entre elles propose de découvrir ‘’50 nuances de Grey’’ ! Elles ont réussi leur vie et elles comptent bien continuer à en profiter, et vivre de nouvelles expériences !
Durée de la séance:1h 37m

INFORMATIONS IMPORTANTES

– Date et horaire de la séance: Jeudi ​28 juin 2018 à 9h30
– Le CCAS met à votre disposition un bus gratuit au départ du bourg de Case-Pilote: Départ à 8h00 ( embouteillage à prévoir).
– Vous devez impérativement payer votre séance d’un montant de 5,50 euros  au CCAS pour participer à cette action.
​- ​Le  CCAS ne prend plus ​l’​inscription​ de personnes ne prenant pas le bus
– Action réservée aux personnes âgées de 60 ans et plus et vivants sur le territoire de Case-Pilote.
 Date limite d’inscription: le Lundi ​2​5 Juin 2018
 Nombre de ​p​lace​s​ limité!
Publié dans ccas/actions, événements/actualité, Newsletter