Enquête Insee

L’institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise entre le 2 mai et le 31 décembre 2018 une enquête sur les ressources, les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus dans quatre départements d’Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et la Réunion)

En Martinique, l’enquête est réalisée sur un échantillon d’environ 2 000 logements ordinaires. Les ménages qui y habitent sont interrogés par Madame Mylène CLAVER, enquêtrice de l’Insee, munie d’une carte officielle. Ils sont prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l’enquêtrice.

Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation. Elles servent uniquement à l’établissement de statistiques.

Des informations relatives à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site internet de l’Insee.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réservez.