Jeudi Gran moun

Le CCAS et Madiana ont le plaisir de vous convier au « JEUDI GRAN MOUN ».
Ce mois-ci, Madiana vous propose  la projection du film

« WONDER «
Wonder ou ​ »​Merveilleux​ »​ au Québec est un film dramatique américain coécrit et réalisé par Stephen Chbosky,
SYNOPSIS
August Pullman est un petit garçon né avec une malformation du visage qui l’a empêché jusqu’à présent d’aller normalement à l’école. Aujourd’hui, il rentre en CM2 à l’école de son quartier. C’est le début d’une aventure humaine hors du commun. Chacun, dans sa famille, parmi ses nouveaux camarades de classe, et dans la ville tout entière, va être confronté à ses propres limites, à sa générosité de cœur ou à son étroitesse d’esprit. L’aventure extraordinaire d’Auggie finira par unir les gens autour de lui.

Durée de la séance: 1h​51​

INFORMATIONS IMPORTANTES

– Date et horaire de la séance: Jeudi 22 Février 2018 à 9h30
– Le CCAS met à votre disposition un bus gratuit au départ du bourg de Case-Pilote: Départ à 8h00 ( embouteillage à prévoir).
– Vous devez impérativement payer votre séance d’un montant de 5,50 euros  au CCAS pour participer à cette action.
​- ​Le  CCAS ne prend plus  ​l’inscription de personnes ne prenant pas le bus
– Action réservée aux personnes âgées de 60 ans et plus et vivants sur le territoire de Case-Pilote.
– Date limite d’inscription: le Lund​19 Février 2018
 Nombre de Place limitées!