offres d’emplois

Pour le renforcement des équipes d’entreprises partenaires, nous recherchons les profils suivants :

–          3 élagueurs grimpeurs pour un marché spécifique d’élagage sous lignes électrifiées. Les candidats doivent être éligibles au Contrat à Durée Déterminée d’Insertion(CDDI).

–          4 élagueurs. Les candidats doivent être éligibles au Contrat à Durée Déterminée d’Insertion(CDDI).

–          2 agents polyvalents pour le marquage au sol (peinture). Les candidats doivent être éligibles au Contrat à Durée Déterminée d’Insertion(CDDI)

–          1 chargé d’affaires pour un Opérateur social (rénovation de l’habitat) AB STRATEGIE (Profil commercial + technique BTS Bâtiment + bon niveau rédactionnel +capacité d’adaptation + empathie + écoute de familles vivant dans des conditions d’insalubrité). Le contrat proposé est un CDI

–          2 ouvriers en charpente bois couverture. Les candidats doivent être éligibles au Contrat à Durée Déterminée d’Insertion(CDDI)

–          1 chef d’équipe en charpente bois couverture. Le contrat proposé au départ est un CDD de droit commun qui peut se transformer en CDI.

–          1 secrétaire technique. Cette personne doit être obligatoirement titulaire d’un diplôme dans le bâtiment (BAC PRO ou BTS). Le contrat proposé au départ est un CDD de droit commun qui peut se transformer en CDI.

–          5 conducteurs d’engins (LAMIER, EPAREUSE, ENGINS AGRICOLES). Ces personnes doivent posséder un CACES 8.  Les candidats doivent être éligibles au Contrat à Durée Déterminée d’Insertion(CDDI).

Pour de plus amples informations, je me tiens à votre disposition.

Vous pouvez envoyer les candidatures à l’adresse suivante : insertion@abstrategie.com