Construction de Kiosques

La ville de Case-Pilote fait face à un chômage en augmentation qui touche principalement les jeunes. C’est pourquoi, la municipalité souhaite que les projets de développement économique sur Case-Pilote, soient pensés et conduits sous l’égide de l’insertion professionnelle pour les jeunes et les personnes de territoire.

Ainsi, la commune projette de construire plusieurs kiosques pour ses commerçants en leur mettant à disposition un cadre aménagé pour leurs activités qu’ils pourront mener en toute sécurité. L’équipe municipale, veut rendre ce projet de construction de kiosques d’utilité publique et y apporter une dimension sociale.

« Inauguration du chantier d’Insertion »

02 février 2016 à 10H

Salle de délibération de l’hôtel de ville de Case-Pilote

Début de la manifestation 10H