ETUDE DE FAISABILITE DU COMPLEXE SPORTIF

La Ville de Case-Pilote a lancé une réflexion afin de créer un complexe sportif et touristique sur la Zone du Cap et de promouvoir le tourisme à Case-Pilote. Ce complexe s’intègre dans un projet global d’aménagement touristique, économique et social afin de créer un lieu événementiel unique en Martinique et qui contribue au rayonnement de l’île et de la Cille de Case-Pilote.  Dans le cadre de l’éléboration de son projet la Ville souhaite valider l’opportunité du complexe ainsi que son adaptation aux besoins.  Dans un deuxième temps, elle souhaite définir les conditions de faisabilité du projet.

L’étude approfondie de ce projet ou « étude de faisabilité » permettra d’analyser des équipements nouveaux tels qu’un cynodrome ou un pôle de formation sportif de haut niveau. Cette étude devra situer le contexte global du sport et des loisirs au niveau de la Martinique et des Antilles afin de définir un équipement complémentaire avec l’existant et moteur pour la zone.

175 000€

• 45,7% FEDER soit 80 000 €
  • 54,3% Commune soit 95 000 €

En cours.